Sélectionner une page
25 membres inscrits.

Chers amis,

Nous voici déjà à l’aube des congés d’été.
Ce premier semestre a été particulièrement riche pour le Clovis XII, avec plusieurs activités,
deux afterworks et une journée golf au mois de mai.

L’ensemble de nos activités représente :
– 174 participants lors de nos 6 réunions statutaires;
– 72 présences réparties sur nos 2 afterworks;
– 35 participants à la soirée Laurent Gerra;
– 115 présences réparties sur les 2 matchs de football en loge au Stade Pierre-Mauroy;
– 17 participants à la journée golf du mois de Mai.

Soit plus de 400 participations en six mois !

Au-delà des chiffres, quel plaisir d’organiser nos réunions ainsi que ces belles manifestations.

J’aimerais toutefois formuler un souhait: que chacun réponde dans les meilleurs délais aux invitations, que ce soit pour confirmer ou infirmer une présence, ceci nous permet de gérer plus facilement et plus efficacement le club.

Le club a beaucoup évolué et les outils de communication mis en place permettent une réponse rapide et facile.

Aujourd’hui, plusieurs personnes œuvrent au bon fonctionnement de notre association:

– Éric, chargé de la communication;
– Bernard, notre trésorier, aussi rigoureux qu’efficace;
– Élodie, qui gère les invitations;

ainsi que moi-même.

Sans oublier les membres du Conseil d’administration, véritables piliers de notre club.

À l’approche de la rentrée de septembre, après cette période de repos bien méritée, je forme le vœu que chacun fasse un effort particulier:

– bloquer dès maintenant le deuxième jeudi de chaque mois dans son agenda afin d’être disponible pour nos réunions;

– participer aussi régulièrement que possible à nos rencontres;

– continuer à soutenir nos afterworks, qui permettent à la fois de partager un moment convivial en couple et de faire découvrir notre club à nos proches.

Ces afterworks ont été mis en place à la demande de plusieurs membres qui souhaitaient faire connaître le Clovis XII à leur entourage puisque nos réunions statutaires ne sont pas ouvertes aux invités, cette formule constitue une excellente alternative.

Nous poursuivrons donc cette initiative, sous réserve qu’elle continue à susciter votre intérêt.

N’hésitez pas non plus à nous proposer des candidatures, de préférence de personnes en activité, dont le parcours pourrait intéresser notre club.

Nous aurons le plaisir de nous retrouver le jeudi 10 septembre à midi à l’hippodrome pour notre traditionnelle moules-frites.

Je vous souhaite à toutes et à tous d’excellentes vacances et un très bon appétit.

Bien amicalement,

Philippe Rose

Président du Clovis XII

Pour prendre date.
Le jeudi 10 Septembre, notre traditionnel moules-frites de rentrée à l’Hippodrome.
Le jeudi 08 Octobre au restaurant Opium à Estaimbourg, nous aurons le plaisir d’accueillir Mr Bertrand Ringot, Maire de Gravelines,1er vice-président de la communauté urbaine de Dunkerque. pour une conférence intitulée : « Les enjeux économiques sur le littoral du nord de la France »